Qwetch / Dead is Hype



 Copyright : MNIOO

En 2012, MNIOO s’est concentré sur les déplacements urbains et les temps de transition dans notre vie quotidienne. Autant de moments, de trajectoires et de lieux à travers lesquels la marque QWETCH trouve toute sa pertinence grâce à ses produits nomades, responsables et ludiques, pour une meilleure expérience de la pause en milieu urbain…
En mettant en avant des concepts comme MobiliThé ou Qwetch Move your food la ville se transforme en un grand espace de liberté pour notre plus grand plaisir gustatif !
L’art d’associer le contenant au contenu pour Qwetch – La volonté de favoriser les déplacements pour Mnioo.
Avec Move your Qwetch, la gamme de housses en néoprène ludiques et pratiques “made in France” avait besoin d’un véhicule stylé, pour les déplacements quotidiens downtown. Le résultats ? Un objet roulant bien identifié, travaillé en étroite collaboration avec ces “bijoutiers” de chez Dead is Hype à Lyon.

Merci à Fabien de MNIOO pour son dynamisme et sa créativité, et à l'équipe QWETCH pour leur bonne humeur et leur convivialité .